Upcast 42 du 29 mars 2017

Abonnez-vous Itunes Djpod Facebook Twitter

Télécharger en .mp3

Merci à ChatonPute pour sa participation au podcast ! Retrouvez le également dans le podcast ChaosTheory

News Divertissements

Pourquoi veulent-ils refaire nos classiques ?

Orson Welles n’a pas dit son dernier mot ?
Ridley Scott a de la suite dans les idées! (Gladiator 2 et les 15000 suites d’aliens)
Hugh Jackman en Ferrari…
Le cinéma français aux USA
Netflix veut tester les séries interactives! Bonne ou mauvaise idée?
Ty Segall flingue le streaming
Sony compte bien étendre la toile du Spiderverse
C’est l’heure des trailers : on commente les derniers trailers

News Arts Ludiques

Zelda, over-hypé ???! Que pensent la presse et les créateurs de JV du Zelda ?
Sony : du berger à bergère
La guerre des mondes…virtuels
Nintendo déçu par Mario sur mobile
Nintendo acquitté
Fallout 4 VR prend rendez-vous

Critiques et conseils

Dragon Ball Fusion sur 3ds
La Fille du 14 Juillet et La loi de la Jungle de Antonin Peretjatko
Hang de Foxygen

Sortie Ciné

Télécharger en .mp3
Par Gregoire / Le 28 mars 2017 / 16 Commentaires »
16 Commentaires sur "Upcast 42 du 29 mars 2017"
  1. Pikachoux_bzh dit :

    Hé hé, je veux bien le code ^^!

  2. Superchno dit :

    Dommage je l’aurais bien voulu aussi !

  3. Superchno dit :

    C’est bon j’ai ecouté jusqu’au bout.

    Alors comme promis vous vous etes moqué de Dim quand il parle de Star Wars, j’ai donc envoyé un DM a Trump sur Twitter. Et vous savez comme il est actif sur Twitter.
    Le type qui a rien compris a Queen, fais gaffe aux petits points rouges.
    Sinon Zelda c’est tres surfait : tout ce gazon et pas un coin de boue apres la pluie ouais c’est ca vote interaction magique la? Les armes peuvent prendre feu mais la pluie fait pas de boue et rend pas le terrain glissant … ok !

    Dim, Witcher 3, faut qu’on en parle.

    • Dim dit :

      Merci de ton soutien et de celui indirect de Donald 🙂 !
      J’ai pas encore trop à me plaindre de mes camarades, ils restent corrects malgré leurs goûts douteux! (Greg et sa haine de Pacific Rim!). 😉
      Mais c’est vrai que beaucoup de personnes me trollent sans cesse sur Star Wars! « Ouais l’épisode 7 c’est de la merde, c’est le même que le 4 » « Rogue One c’est trop nul y a pas d’histoire » « Kylo Ren il est bidon avec ses grandes oreilles » etc… J’ai tendance à être sur la défensive sur ce sujet. Bon en même temps, je me dis que c’est le destin des films populaires de se faire bâcher sans cesse. Transformers j’ai l’impression qu’il y a moins de hate parce que tout le monde s’en fout!
      Sinon je le répète, on est pas responsable des propos de Julien sur Queen!
      Et oui je serai ravi de parler de witcher 3, n’hésites pas à m’envoyer un mail!

      • Superchno dit :

        Non Dim je subis des moqueries non stop aussi au bureau parce que j’ai une casquette Dark Vador. Non je dis non Dark Vador est notre pere a tous. Sans Star Wars pas d’ILM, pas d’avancée spectaculaire en marketing, FX, influence dans l’enfance de tant d’auteurs qui nous fascinent, pas de pop culture aussi acceptée. Donc non Dim on ne se laisse plus faire ces inconscients doivent s’agenouiller devant leur maitre. Prenez exemple sur la nouvelle generation bande d’ingrats. https://www.youtube.com/watch?v=vaRsi9Xn8OE

    • Gregoire dit :

      Comment ça « tout ce gazon et pas un coin de boue apres la pluie ouais c’est ca vote interaction magique la? Les armes peuvent prendre feu mais la pluie fait pas de boue et rend pas le terrain glissant ».
      Je sais pas si tu trolles mais je répond dans le doute : en vrai des mares de pluie se forment et disparaissent en fonction du temps qu’il fait un peu partout, et tu cours plus lentement dans une de ces mares qu’ailleurs ; ce n’est pas visuellement de la boue mais ça se rapproche dans le comportements !
      Et la pluie rend bien le terrain glissant, il suffit d’essayer de monter ou descendre une pente par temps sec ou temps de pluie, ça change complètement la donne 🙂
      (d’ailleurs la pluie étouffe aussi les sons des bruits de pas sur le sable car il devient mouillé et tu peux donc réussir des approches discrètes par temps de pluie que t’aurais raté par temps sec)

      • Superchno dit :

        J’y ai pas joué c’est ce que je vois sur youtube. Moi j’ai couru dans la boue au Spartan Race bah je me suis vautré avec de bonnes chaussures. Link il est en armure avec plein d’equipements et des sandales le type il a pas une tache sur le bonnet. Mais comme vous vous moquez de Star Wars je vais me moquer de Zelda. Je mate des let’s play et je reviens (parce que je vais pas acheter une console juste pour un jeu pas marqué pigeon sur le front).

        Et d’ailleurs vous pouvez toujours vous moquez, sans Star Wars on en serait pas la dans la culture pop. Vous en connaissez beaucoup des films qui ont mis en heros une femme et un noir (qui meurt pas en premier en plus)? Force Awaken est une repompe du 4? Vous voulez parler de l’univers Nintendo 2 minutes? Ils nous resservent les memes skins de jeu depuis 30 ans, les gameplay se renouvellent peu (parce que vous allez me citer encore Mario 64 ok : entre ca et ce Zelda l’innovation je la vois pas), 30 ans pour nous servir un Splatoon, pas foutu de nous sortir un Starfox ou Metroid potable… Ils ont juste le merite d’etre des survivants d’un genre, la plateforme, qui ne fait que vendre sur la nostalgie de l’enfance. Les gosses y jouent, et ceux qui ont grandi avec Nintendo se mettent des oeilleres pour pas perdre une partie d’eux memes. Moi je n’ai pas grandi avec les jeux de big N, mon seul contact c’etait Pokemon. Bah quand j’ai lancé le Donkey Kong sur 3DS j’ai cru que le jeu buggait tellement ca glissait. Ocarina of Time j’ai arreté tellement j’avais l’impression d’etre pris pour un gamin. Je ne suis absolument pas objectif l’univers Nintendo me sort par les oreilles en diarrhée. Et on va pas parler de leur politique online ou de traitement du joueur on va encore me dire c’est pas grave ils font de bons jeux contrairement a d’autres (si ca suffit bah CD Project president svp).

        Star Wars c’est 8 films et 2 series ca suffit la mauvaise foi. Je trouve moi que Star Wars 7 a su mettre ses couilles sur la table en faisant un vrai lien entre la vieille generation et la nouvelle. Rogue One? Ben oui ok c’est un pitch qui fait 2 lignes et ils ont brodé autour de ca. Seulement voila ca a le merite d’etre un bon film de space opera. Et ces dernieres années a part Star Trek et Gravity je vois pas. Celui qui me sort Avatar oui dommage qu’ils n’aient pas su transformer l’essai comme j’ai eu beaucoup d’espoir avec les chroniques de Riddick tant pis.

      • Superchno dit :

        Pourtant je met des espaces et tout le formatage ne reste pas.

      • Superchno dit :

        (En vrai je suis deg depuis que ma blonde a sa swtich elle lache pas Zelda et je peux pas jouer a Isaac. Du coup je dois en acheter une et a Montreal c’est introuvable. Avoir su j’aurais préco une 2e pfff).

  4. LeYule dit :

    Haha Jonah Lomu <3
    "Il creuse comme une taupe en colère !"
    "Ce plaquage aurait pu l'envoyer dans la clinique la plus proche / j'espère que non Jean-Louis, elle se spécialise dans les accouchements !" (notez la trad à la truelle)

    • ChatonPute dit :

      Je vis qu’on a les mêmes souvenirs
      Il me semble que les commentaires de « Adidas Power Soccer » étaient bien débiles aussi
      C’est marrant parce que c’est une époque ou je jouais a des jeux de sports auxquels j’entravais rien (rugby, NHL, NFL etc…)

  5. Pikachoux_bzh dit :

    Après 40H de Zelda, je peux résumer ce jeu en 3 mots : Poésie, exploration & varappe.
    Par contre, le coup des armes qui se cassent au bout de quelques coups… J’accroche pas du tout et je vois pas trop la finalité.

    • ChatonPute dit :

      La durabilité des armes est ce qui me faisait le plus peur avant de commencer et en fait, ça passe très bien.

      Ca m’a pris un moment avant « d’accepter de les perdre » et depuis j’apprecie beaucoup plus.
      Je balance mes armes en metal sur les mobs pour que les eclairs leur tombent dessus, je n’hésite pas a lancer les lances et les boomerangs au lieu de les garder inutilement.

      Ce qui me gonfle plus je dois dire est la cuisine. Enfin, j’aime bien le principe, et c’est rigolo de découvrir des recettes
      Mais je déteste perdre du temps a trouver des ingredients et me blinder de plats. Alors je fais toujours les mêmes.
      En plus, j’arrive pas a chasser des animaux… ils sont trop mignons, alors je bouffe que des champis avec du riz 😉

      • Pikachoux_bzh dit :

        Sale vegan 🙂
        Pour les armes, je m’arrange pour en garder 3 ou 4 qui tapent fort et le reste c’est du consommable. Mais, à part pour te forcer à explorer pour renouveler régulièrement ton stock, je ne comprends toujours pas l’utilité

Laisser un commentaire