Upcast 33 du 26 sept 2016
Abonnez-vous | Itunes | Djpod |
Avec Yao, qu’on peut retrouver sur son tumblr et son asso
News Divertissements
Débat : Dolan et les critiques
Débat : PNL, on en parle alors ?
Emmy Awards
C’est l’heure des trailers : on commente les derniers trailers
- Passengers
- La La Land
- Westworld (trailer in dreams)
- Ghost in the Shell les 5 mini trailers
- Bad Santa 2 Red band trailer
- USS INDIANAPOLIS : Men of courage
- Birth of Dragon
50 shades : 50 nuances de records
Mad Max et MI6 de nouveau sur les rails
Pacific Rim 2
La chronologie des médias va changer ?
News Arts Ludiques
Petite discussion entre amis : PS4 Pro : l’optimisation à 2 vitesses ? 4K Gaming, nouvelle obsession démesurée ?
Retour sur le TGS 2016
Critiques et conseils
Incognitus
Les flingueuses de Paul Feig
Victoria
Toco Toco
Griefjoy (et leur concert)
Mob Psycho 100
Sortie Ciné
Laisser un commentaire
Pour Mob Psycho 100 :
http://www.crunchyroll.com/mob-psycho-100
Merci encore Greg et Julien !! 🙂
Je revendique la paternité du « Point PNL » ainsi que la charge contre sa présence dans le top 10 de l’année dernière 😀
Comme je te comprends. J’essaye d’être positif sur PNL pour être constructif mais c’est difficile
Merde, ils en parle au taf de PNL !!!
Tu vois !
Exact. C’est pas ton frère qui avait renversé de la sauce tomate sur son pull et avait chanté (sous autotune) « sang sur mon pull » ? 🙂
Je me barre juste pour un numéro et c’est bon on parle de pnl ! Bravo les gars !
C’est cool votre débat sur la critique et la création
Il y a un autre aspect qui est apparu avec les « Early Access » et le financement participatif et qui concerne plus particulièrement le jeu video.
Par exemple, pour un projet comme Star Citizen, qui subi un développement a très (trop) long cycle, les développeurs exposent leur travail tout au long de l’année au public et a la presse.
Du coup ils essuient des dizaines d’articles chaque mois, pas toujours tendres, et des milliers personnes qui prophétisent leur échec.
Je me demande comment les gens qui travaillent dessus gèrent cette pression avant même que le produit fini soit disponible
Ce qui pour le coup peut influencer la création..
Auto-tune est le cancer du HipHop
Et je dis ça parce que j’aime beaucoup beaucoup le hiphop.
J’ai arrêté depuis longtemps de regarder les trailers des grosses productions qui sont vraiment de plus en plus insupportables : on a l’impression qu’elles ont peur que les spectateurs ne viennent pas voir leur film s’ils n’en voient pas assez. C’est idiot. J’ai un copain qui bosse dans une boite de trailer, c’est pas facile d’évoluer dans ce genre de milieu avec toutes les merdes qui circulent.
Pour info, BoJack est une série totalement animée. Je ne sais pas si elle a déjà eu des récompenses mais elle le mériterait.
De même, j’ai l’impression que les séries animés et les talk-show font partie de la compétition aux Emmy Awards puisque la 1ère série/show en terme de récompenses avant le raz-de-marée Game of Thrones était Saturday Night Live et non pas Frazier (qui était 2ème), et la 3ème était les Simpsons !
3 petites remarques pour finir :
– je confirme, la playlist Riviera Détente de Spotify est excellente ! (t’as écouté le dernier avec les Papas, Julien ?)
– ce que j’aimerais avoir Sci-Fi : Westworld a l’air (méga teuf) excellent !
– tout le monde se souvient de Manimal et pourtant la série n’a eu que 8 épisodes… 🙂
Ah bah voilà ! Merci pour les infos !!
Ton pote est monteur ??
J’y ai pensé mais j’ai happé ! Effectivement, Manimal c’est ultra court alors que dans mes souvenirs c’est 1 voir 2 saisons !
C’est dingue à quel point cela nous a marqué !!
Oui il est monteur. Il est essentiellement dans les BA mais a participé au montage de Saint-Amour de Delepine et Kervern.
Je suis bien d’accord pour Manimal, quand j’ai appris ça j’étais aussi sur le cul 🙂
Non pas encore écouté le Riviera Détente avec les papas. Ca va être bon !!
Pour Manimal, je me souviens bien du peu d’épisodes car avec mon frère on les enregistrait sur VHS. Celui à Chinatown c’est mon préféré. Le petit vieux qu’ils brulent ça m’a marqué : il sort en flammes du restaurant !
Coucou à Yao que j’ai déjà eu l’occasion de croiser sur les forum JV. Vous n’en avez pas parlé mais est-ce que l’un d’entre vous est allé voir Kubo et l’armure magique ? Il est rare que vous parliez de films d’animation. Qu’est-ce qui vous a marqué dernièrement ?
Hé si j’ai posé la question à al fin ! 😀
Personne de nous 3 ! Je compte y aller ce week-end !!
Je compte le voir également ce week-end. On aura qu’à partager nos avis dans ce cas. 😉
Kubo vu… PUTAIN De claque visuelle !!! * 3 *
C’est magnifique !!! À voir sur grand écran !!! Et la VF est très très bonne !!
Pour en revenir au TGS, je vous conseille l’écoute de ce podcast avec Greg en invité !
Je ne connaissais pas !
http://frenchspin.fr/2016/09/le-rdv-jeux-45-tokyo-game-show-2016/
C’est la première partie !
Les Gaijin dash de Gamekult sont sympas aussi.
J’ai un peu de mal avec les émissions de Patrick Beja…
Je viens de voir Hunt for the Wilderpeople, dernier film du réalisateur de What we do in Shadows (et du futur Thor !?!)
Et bien je crois que ça entre direct dans mon top 5 de l’année.
Je ne sais pas si une sortie France est prévue mais c’est trouvable chez votre oncle d’amérique ou plutôt de nouvelle zelande pour le coup
C’est hyper rafraichissant, drôle, bien écrit et les acteurs sont solide
Moins vous en saurez mieux c’est, mais en gros c’est un buddy movie dans le bush Neo-Zelandais.
Yao pour répondre à ta question Charlie Hunnam est pas trop mauvais dans Sons of Anarchy mais malheureusement je crois qu’il sait jouer que ce rôle là car j’ai l’impression de voir Jax Teller (son perso dans SOA) dans tout ces films! En tout cas merci d’avoir parler de Pacific Rim ce chef d’œuvre!! 😉 (j’espère qu’on aura la possibilité de faire un upcast ensemble)
Et oui je faisais partie des auditeurs qui ont dit » mais bande de guiche c’est Crimson Peak » 🙂
Je plains Travis Fimmel de Vikings (et du film Warcraft) qui se paye la malédiction d’être le sosie involontaire de Charlie Hunnam jouant Jax Teller
Une sorte d’inception de la ressemblance
Marrant parce que Travis Fimmel me marque nettement plus niveau prestation que Charlie Hunnam.
Mais la malédiction est identique : lui aussi a une étiquette (et pas des moindre : Ragnar Lothbrok <3) collée sur le dos qui va être difficile à décoller sans arracher qq poils au passage.
De toute façon Crimson Peak est pas top ! :p
Hello ! Toujours aussi bon vos podcasts. La bonne humeur qui émane file toujours autant la pêche.
Pour info Yao un pack avec la PS4 slim 1To + Last Guardian chez micromania le 7 décembre. Je suis exactement comme toi. Je n’ai pas la PS4 et n’ai aucune idée de laquelle choisir pour la fin d’année…La révélation de la Pro a agrandi le doute au lieu de le lever.
Question technique sur le podcast : j’ai un problème avec Podcast Addict, je ne peux pas mettre pause sur vos podcast ou revenir en arrière. La lecture reprend systématiquement autour de la 50ème minutes. Suis-je le seul dans ce cas ?
PS : merci de m’avoir fait d découvrir PNL !!!! Par contre, c’est nul. Mais merci quand même.