Upcast 61 du 24 avril 2018

Abonnez-vous Itunes Djpod Facebook Twitter

Télécharger en .mp3

Divertissements

L’île aux chiens !

Projets pourris

  • Les suites de Mad Max de Miller annulées ???

Projets risqués

  • Gremlins, le reboot
  • Des news de la saga The Purge
  • Grosse actu pour David Leitch

Projets qui hypent

  • Blackhawk, Spielberg aux affaire sur un film de super-héros
  • Le casting de la suite de “ça” prend forme

Le clash des phrases

Le point geek : Des jouets, encore et toujours, sur grand écran

Quizz

Conseil flash :

  • Indy (tetralogie ???)

Les 15 prochains jours dans le divertissement

Arts Ludiques

L’invasion des consoles minis, toujours un œil dans le rétro ?

Conseil flash :

  • Rock Band 4
  • God of war
  • Super Hot VR

Projets risqués

  • Wave Race : attention à la vague
  • My Hero Academia : One’s Justic
  • Shenmue 1 & 2 HD confirmés

Projets qui hypent

  • PlatinumGames se le joue mobile

15 prochains jours dans le JV

Fin en musique

Kamasi Wahsington – Fists of Fury

Télécharger en .mp3
Par Gregoire / Le 25 avril 2018 / 15 Commentaires »
15 Commentaires sur "Upcast 61 du 24 avril 2018"
  1. Yao dit :

    Erratum de ma part je voulais dire Rex au lieu de Duke, ouais tout le monde d’en fout !

  2. LeYule dit :

    Ah merde Julien, comment tu t’es fait censuré sur ce coup-là !! ça m’intéressait pourtant vachement de savoir ce qu’il était devenu Sinok ! 😉

  3. LeYule dit :

    L’adaptation d’un jeu video fait toujours parti des projets risqués ou pourris, mais l’univers de The Division se prête vachement au grand écran je trouve, le côté post-apo est vraiment bien foutu dans le jeu. Après le pitch de base est pas fou-fou je suis d’accord, mais si le film s’intéresse plutôt à l’expérience social dans un Manhattan enneigé et dangereux plutôt qu’au côté terroriste et aux raisons moisies de l’attaque, je dis why not.
    Y a un côté M.A.S.K. dans le jeu en plus 😀

  4. Pikachoux_bzh dit :

    Salut les filles !
    J’ai passé la première 1/2 heure pour ne pas me faire spoiler l’Ile aux chiens.
    Sinon j’ai commencé GoW, j’en suis au monde des elfes…. Je dois bien avouer que je suis un peu “déçu” avec tous ces avis dithyrambiques qui annonçaient un jeu grandiose.
    Alors oui le jeu est très bon avec des passages impressionnants, la relation entre Kratos et son fils est bien écrite et la VF est convaincante.
    Mais, je m’attendais un jeu un peu plus nerveux et “bourrin” comme sur les précédents. Là, les combats sont “techniques” et si tu fonces dans le tas, le jeu te fait vite comprendre qu’il va falloir réfléchir un peu avant de taper du MOB. Après je ne suis pas un spécialiste du BTA, mais le mappage des coups n’est pas naturel. Taper avec les boutons de tranche, c’est pas habituel, sans parler des combinaisons pour sortir les coups spéciaux.
    Après ca reste très bon, la sensation de puissance à chaque coup, le retour de la hache dans la main, etc…. Le côté craft est bienvenu et force à l’exploration.
    Apparemment, il y a un rebondissement plus tard dans le jeu qui change pas mal de choses. Mention spéciale aux 2 nains ^^

    Little quick advice : Je ne sais plus si j’en ai parlé précédemment, mais j’ai fini Hellblade…. Il est à essayer. C’est à la fois une une expérience sonore et visuelle. En plus, il est court. Impératif de jouer au casque.

  5. Lumumba dit :

    Coucou !

  6. koun dit :

    Salut à tous
    Je viens de voir la bande annonce de l’ile aux chiens mais même si vous l’avez bien vendu je vais passer mon tour car ca ressemble beaucoup à la direction artistique de l’incroyable Mr fox dont j’avais détesté le graphisme qui m’avait complètement sorti du film.
    Alors c’est purement subjectif mais c’est un stop direct.

    Pour les console retro tout dépend si c’est pour avoir l’objet et la, ca se discute pas ( enfin, vous vous voulez qu’on en parle les gars  ? )  mais si c’est pour jouer un raspberry pi, une distrib recalbox et un tour chez son tonton d’Amérique vous permettra pour 50 balle à la louche de jouer à quasiment toutes les consoles et jeux dont vous parliez, même des jeux inconnus, sorti qu’au usa. Honnêtement ca marche tres bien ca prend pas de place et en plus ce n’est pas dédié qu’à ça. il suffit de changer la carte sd pour jongler entre une distrib desktop, un média Center et tout ce que peut faire un raspberry.
    Pour ce qui est de la difficulté c’est clair que c’est plus les même standard… Mais l’autosave ou les crédit illimité ( et certain jeux me font penser que pour les finir, ca devait coûter plus qu’un bras en pièce de 10 balles ) font, qu’on peut y arriver. Mais c’est plus le même trip. Par contre mon gamin râle moins sur les jeux actuel car après avoir essayer quelque jeux auquel à j’avais jouer dans le temps il trouve finalement que rayman c’est pas si dur

    Sinon je suis en total désaccord avec Greg sur le fait qu’il faut voir Battleship. Il le faut  !  Car qui n’a pas vu la scène de demi tour frein à main (enfin frein à ancre, magie, nique la logique ) avec un destroyer des younited state ne peut pas se qualifier de cinéphile . Best scène ever ! presque aussi bon que le saut en parachute dans un tank en se dirigeant à coup de canon dans l’agence tout risque “le film”
    Par contre + 1 sur tarzan liaboeuf dans indie 4 qui fait juste dire whaaaaat ?!?!

    Pour finir arrêter de stresser sur la longueur du podcast. Plus c’est plus c’est bon et la touche avance rapide existe pour les moins patient. Y a que dans un podcast qu’on peut conclure avec un morceaux de jazz de 9 mn ( excellent au demeurant )

    • LeYule dit :

      Je suis aller voir l’Ile aux Chiens dimanche soir et j’ai trouvé ça excellent. Si tu n’as pas aimé Fantastic Mr Fox je peux comprendre que tu ne sois pas tenté.
      Pour ce qui est de la Recalbox je suis bien d’accord : c’est d’ailleurs ce qui est installé dans ma “fausse” borne d’arcade ! 😉

  7. koun dit :

    J’oubliais, je voulais aussi faire un petit conseil série netflix.
    Ca s’appelle Santa clarita diet et c’est vraiment très bon.
    Le pitch, un couple de vendeur immobilier on ne peut plus classique mais dont la femme se transforme en zombi. Et une succession de scène portnawak surréaliste sur comment cacher ca au voisin vivre une vie normale même quand maman à très faim.
    C’est drôle mais pas que. Il y a aussi une vrai histoire d’amour entre maman zombi et papa qui est complètement largué mais qui fait de son mieux piour sauver son couple
    Voilà ca fait longtemps que je me suis vraiment marré devant une serie

    • LeYule dit :

      Merci pour la reco.
      Je ne sais plus si cela a déjà été conseillé mais pour rester dans les reco Netflix, la Casa de Papel c’est top !

      • Dim dit :

        Ces deux séries m’intéressent depuis un moment! Faut juste que je trouve le temps de m’y mettre! Pour ma part je viens de commencer westworld, et le pilote m’a bien emballé! y a pas à dire, ils sont forts chez HBO!

  8. di-stephano dit :

    Je suis désolé, j’ai du couper quand Yao a causé d’Indy 2 et 4… non on ne peut pas dire ça, je suis outré !

Laisser un commentaire