Upcast 62 du 9 mai 2018

Abonnez-vous Itunes Djpod Facebook Twitter

Télécharger en .mp3

Programme actualisé ultérieurement

Divertissements

Arts Ludiques

Fin en musique

Télécharger en .mp3
Par Gregoire / Le 10 mai 2018 / 14 Commentaires »
14 Commentaires sur "Upcast 62 du 9 mai 2018"
  1. Elohim dit :

    Demandez le programme !!
    Debat : Avengers
    News Ciné/series : 00:33
    Point Star Wars : 00:50
    Conseils séries : 00:58
    Conseils musique : 01:08
    Sorties Ciné : 01:23
    Actu JV : 01:31
    Conseils JV : 02:04
    Sorties JV : 02:39

  2. pikachoux_bzh dit :

    Bon j’ai été voir Avengers….. Et il est bien ce Marvel, je m’attendais à un joyeux bordel avec tous ces personnages, mais non en fait. Même les scènes de combat sont lisibles.
    Et enfin, un vrai méchant bien badass avec un vrai fond.
    Bon après, il y a quand même quelques truc s qui m’ont fait tiquer comme le coup de la panne de Hulk et Vision qui est mou du genou. J’ai pas compris pourquoi, il est pas sensé être puissant avec sa Pierre ? Et pendant que Thanos était “paralysé”, pourquoi vouloir absolument lui enlever son gant, alors qu’il suffit de lui couper le bras, et hop générique de fin.

    • Dim dit :

      Merci pour ton retour sur Avengers!
      Concernant Hulk, je pense que c’était une volonté de frustrer les gens à pas trop le montrer, pour mieux le voir revenir et tout fracasser dans le 4. Et vu qu’il est montré comme un gros gamin dans Thor 3, c’est pas étonnant de le voir bouder dans son coin après la raclée qu’il se prends au début du film.
      Ha et oui, couper une main à Titan, je sais pas si c’est si simple que ça! 😉

  3. LeYule dit :

    C’est moi où le son est bcp moins bon pour cet épisode ?

  4. Parzival dit :

    Super podcast !
    – Pour Avengers, c’était en effet un film divertissant qui assume pleinement son côté event/crisis à la comic book. D’ailleurs, je vous recommande la série Thanos de Jeff Lemire qui est vraiment pas mal, avec un Titan Fou plutôt humain.
    – Sinon, oui, Ash VS Evil Dead est put*** de bon !
    – Pour finir, niveau musique, des fans de ZHU par ici ?

  5. LeYule dit :

    Tu m’en avais déjà parlé Elohim et j’avais complètement zappé : je vais garder un oeil sur Battle Chasers Nightwar, ça l’air pas mal du tout 😉
    Tristan, j’ai finalement craqué pour l’extension War of the Chosen et c’est top ! 😀

  6. soyphrenn dit :

    Héhé j’ai adoré l’effet sur le son, une bonne manière de se démarquer dans le milieu du podcast ^^ Ca faisait station radio AM pirate :°D
    Concernant Detroit, la démo ne m’a pas du tout vendu le jeu, en cause l’assistanat dans le gameplay qui est insupportable. Les conclusions des indices qui sortent d’un chapeau magique pour conclure des situations bien trop précise… Alors oui, l’androïde a certainement des sens aiguisés pour l’observation mais il ne voyage pas dans le passé pour autant. C’est vraiment prendre le joueur pour un demeuré qui ne sait pas réfléchir… Ethan Carter s’en sortait bien mieux à ce niveau par exemple. Quantic Dream, ce n’est définitivement pas pour moi, sans parler du talent d’écriture de Cage qui, sans doute, ne dérogera pas à la règle.

  7. Glen dit :

    Less than zero est vraiment mon Bret Easton Elis préféré, super roman sur le vide de l’existence.. En série je demande à voir par contre, ça va beaucoup jouer sur l’ambiance avec quelques passages bien glauques.
    J’avais moi aussi adoré Les lois de l’attraction, le petit montage flashback qui montre comment la dépressive en est venue à se suicider <3

Laisser un commentaire