Upcast 74 du 13 fev. 2019

Abonnez-vous Itunes Djpod Podmust Facebook Twitter

Partie Divertissement (00:06:53)

Retour sur Nicky Larson et le parfum de Cupidon
Fin des spoilers : 00:42:01

Projets pourris : (00:42:01)

  • Lost vers un reboot ?
  • Aladdin, Will Smith en génie
  • Les monstres de la tranchée

Projets risqués : (00:50:10)

  • Les Simpson bougent encore…
  • Kingsman : The Great Game

Projets qui hypent : (00:56:03)

  • Mektoub les suites et vite !
  • Pas de world war z 2!
  • Di Caprio et Scorsese en serial

Les geeks au pouvoir : Un nouveau livre sur Dragon Ball (01:03:35)

Conseils : (01:05:42)

Le top 5 de janvier 2019 : (01:27:59)

  • Deerhunter : Why hasn’t everything already disapperead ?
  • Toro y moi : Outer Peace
  • RAT BOY : Internationally Unknown
  • TOY : Happy in the Hollow
  • Tim Presley’s White Fence : I have to feed Larry’s hawk

Partie JV (01:44:37)

Apex, PUBG, Fortnite et autres Battle Royale : pourquoi on n’y joue pas ? (01:44:37)

Conseil flash : Démo DmC V (02:02:17)

Projet pourri : PlatinumGames viré ! (02:08:23)

Projets qui hypent : (02:13:33)

  • Ape out
  • DLC Hollow Knight

Fin en musique : VCity Hunter – Get Wild (02:18:19)

Abonnez-vous Itunes Djpod Podmust Facebook Twitter
Par Gregoire / Le 14 février 2019 / 5 Commentaires »
5 Commentaires sur "Upcast 74 du 13 fev. 2019"
  1. Yao dit :

    ERRATUM
    J’ai dit de la merde pour Hollow Knight !
    Le 14 c’est la date pour annoncé la suite du jeu avec Hornet en protagoniste ! Pour l’instant pas de date communiquée !

  2. Jayetbobfr dit :

    Nicky Larson… Ah… Nicky Larson ! À l’annonce du projet, j’étais comme beaucoup de monde trèèèèèèèès sceptique. Puis j’ai été surpris des retours plus que positifs des premiers spectateurs, du coup, j’ai commencé à y croire. Ça m’a suffisamment motivé à faire le déplacement jusqu’en salle. Je me disais :”au pire si c’est raté, ça pourra toujours être un plaisir coupable.” Et là, comment vous dire… C’était nul mais nul. C’est fascinant avec le recul. Pour moi, c’est tout simplement un téléfilm M6 avec un skin City Hunter. Le gros problème, c’est que ça n’est jamais drôle, jamais. Les références Club Do sont balancées aléatoirement, c’est jamais placé intelligemment. Philippe Lacheau a besoin de cours d’art dramatique, c’est urgent. Il faut un peu illusion quand il joue l’obsédé mais son mauvais jeu flingue les moments “sérieux” où il y a un peu de tension dramatique. Elodie Fontan s’en sort bien en Laura par contre et celui qui joue Mammouth également (on le voit pas beaucoup en même temps). Par contre, Pancho et Skippy, c’est les deux poids morts du film. Les deux personnages, à chacune de leurs apparitions, te sortent de l’ambiance Nicky Larson. Pancho, à part rajouter de “l’humour”, est inutile à l’intrigue. Il y a deux, trois bonnes idées comme la scène en vue subjective par exemple mais qui sont vite cassées par les blagues nulles. Les blagues, justement, soit elles tombent à plat, soit c’est du réchauffé. La blague de l’animal dans le micro-onde, je vous rappelle que Gremlins la faisait déjà. Puis bon, les nichons en silicone de Chantal Ladesou… Ce qui m’a gêné surtout, c’est les blagues sur les homos. Comment dire, c’est encore drôle en 2019 ? Bref, dans l’ensemble, c’est triste à voir. Surtout que tu sens que Lacheau aime Nicky Larson, ça transpire la sincérité et l’envie de bien faire. C’est, à mon avis, ce qui rend les gens indulgents vis-à-vis de ce film. Ce Nicky Larson tient plus du fan film : plein de bonne volonté pour donner vie à un souvenir d’enfance mais le talent ne suis pas.

    • Yao dit :

      On est d’accord ! D’un côté c’est triste car le gars le fait avec le cœur et l’envie, ça se sent mais ça ne suit pas du tout derrière !
      Bon perso j’ai rigolé à la scène du micro-onde j’avoue ! ^^
      J’ai vu Babysitting, j’ai pas compris ! Il y a 10 fois plus de réal que dans Nicky Larson ! Lacheau passe pour un grand acteur à côté !

  3. pikachoux_bzh dit :

    Salut les filles !
    j’ai aussi été voir Dragon 3…. Je trouve que c’est le moins bon des 3 sans être un mauvais film non plus. Je l’ai trouvé plus classique, plus ciblé enfants avec plus de gags que les autres. Sinon au moins, on a un conclusion à la trilogie. Ma fille et ses copines ont adoré de leur côté. Il faut aussi que j’aille voir Alita avec elle, vu qu’elle connait le manga.
    J’accroche toujours pas Life is Strange 2, l’épisode 2 n’a rien changé. Toujours aucune empathie avec les persos. Et le petit frère est toujours pénible.
    J’ai testé la démo de daemon vs machina….. Bof bof, j’ai du mal la maniabilité et l’aliasing bien dégueulasse malgré la DA sympa.
    Et pour ceux qui veulent se tenter un AC, Odyssey est un très bon choix malgré trop de choses à faire. Fini et platiné.

Laisser un commentaire