Upcast 90 – 20 février 2020

Abonnez-vous Itunes Djpod Podmust Facebook Twitter

Contenu de l’épisode (00:08:05)

Uncut Gem des frères Safdie / Fin des spoilers : 00:34:09

Après (00:34:09):

Projets pourris: Personne n’Anthem (JV) 

Projets risqués:

  • Un nouveau The Thing
  • Dan Houser, he’s leaving home… (JV)

Projets qui hypent:

  • Resident Evil sur Netflix
  • Studio17 joue les déménageurs (JV)
  • Wonderful 101 unite up ! (JV)
  • Hulu, bientôt en France?
  • Un point sur Doctor Strange

Spotlight sur nos Spotifiy (01:15:11)

  • Algiers : There is no year.
  • En attendant Ana : Juillet
  • Alexandra Savior : The Archer
  • Andy Shauf : Neon Skyline
  • Destroyer : Have you met
  • Of Montreal : Ur fun

Conseils flash (01:37:04)

  • Birds of Prey
  • En liberté de Pierre Salvadori
  • Sex Education Saison 2
  • DBZ Kakarot (JV)
  • Girl de Lukas Dhont

Fin en musique: Mura Masa featuring Slowthai

Abonnez-vous Itunes Djpod Podmust Facebook Twitter
Par Gregoire / Le 21 février 2020 / 9 Commentaires »
9 Commentaires sur "Upcast 90 – 20 février 2020"
  1. Pikachoux_bzh dit :

    Salut les filles !
    Je rebondis sur Anthem… Que j’ai acheté à 5 euros. Pour l’instant, ça se laisse jouer, à voir sur la durée. Les sensation des robots sont bien rendus (lourdeur, vol, etc..). Mais je trouve que les armes manquent de punch. On sent un peu la patte bioware dans l’histoire et le lore. Si Dim veut se joindre à moi pour des partis, il est le bienvenu. J’y joue que depuis 1 semaine.

    • Pikachoux_bzh dit :

      Je plussois l’avis de Dim sur DB Kakarot, un vrai plaisir coupable ^^
      Par contre, il y a un truc bien fait dans ce jeu, c’est le système de communauté et de cartes qui nous octroient des bonus. On peut passer un peu de temps à optimiser nos combinaisons pour maximiser les effets.

      • Dim dit :

        Salut Sam! Je suis en ce moment même dans cette phase d’amélioration de ma communauté, surtout pour essayer d’avoir plus d’exp! En tout cas, plus j’y joue et plus je l’aime ce petit jeu.
        Sinon, merci pour ta proposition pour Anthem! Si je repasse prochainement chez Micromania et que je craque, je te ferai signe! 😉

  2. Falbalain dit :

    J’en rajoute une couche sur Uncut Gems, mais vous n’avez même pas mentionné la musique que je trouve primordiale, sublime et assourdissante. Elle donne toute sa saveur au film. À voir sur le sujet : Behind the Soundtrack, documentaire où Lopatin dévoile les secrets de cet “overscore” : https://www.youtube.com/watch?v=pIAvmtNIx9I

    • Dim dit :

      Effectivement, la musique dans leurs films est importante. Je l’ai évoqué vite fait dans le podcast. Hier, j’ai maté Good Time, la soundtrack ressemble pas mal à celle d’uncut gems. C’est vraiment une marque de fabrique de leurs films, j’ai l’impression. Merci pour ce lien, je materai ça avec attention!

  3. Tulkas dit :

    J’ai essayé de voir Uncut Gem et je dois avouer d’avoir arrêté au bout de dix minutes.
    Déjà le personnage principal est exactement le genre de type que je déteste et le voir barratin et faire connerie sur connerie c’est juste insupportable.
    Et effectivement le film m’a épuisé au bout de quelques minutes.
    Mais je dois avouer que vous m’avez donné envie de lui redonner une chance.

    Je trouve qu’on est assez sévère avec Anthem, pour y avoir joué à sa sortie j’avais trouvé qu’il avait un très bon système de combat, que les phases de vol étaient super agréable et le jeu très beau.
    Après il y avait des tonnes de truc qui ne fonctionnait pas pour un jeu à loot de ce type, en particulier le système de loot (c’est un gros problème), le scénario plus que vue, la citadelle sans grand intérêt,…
    En fait une fois le solo qui servait d’introduction, y rester n’avait pas grand intérêt.
    Mais s’il arrive à rectifier la barre, ça peut vraiment faire un excellent jeu.
    Mais cette année j’ai pu tester Destiny qu’on a tendance a cité comme référence dans son genre et pour le coup j’ai rien compris à l’univers et le système de combat est archi basique et j’ai mille fois préféré du coup Anthem.

    Autre jeu, autre univers.
    Je suis super content que Wonderfull 101 soit de retour, l’ayant fait sur WIIu (j’ai la boîte).
    C’est ce jeu qui m’a fait aimer les jeux Platinum.
    C’est simple ce jeu c’est la version de Gurren Lagan en jeu vidéo tellement il n’arrête pas de partir dans la démesure et il a se coté je veux en voir plus comme tout bon shonen qui se respect.
    Du coup peu importe que se soit dure ou que je me tape des statuettes en plastique, j’ai pris beaucoup de plaisir sur celui-ci que se soit dans le système de jeu ou l’univers qui est assez loufoque et chouette a suivre.
    Et puis se qui est bien avec les Jeux Platinium c’est que même si on est mauvais, c’est pas pour autant qu’il vous met au pied du mur comme certains (Dark Soul) et même en mode facile on prend du plaisir.
    Et pour moi c’est la marque d’un bon Game Designer.

  4. Dim dit :

    Je l’ai pas encore fait mais effectivement je pense qu’il faut voir le film assez en forme. Avant ça, je te conseille de voir Good Time, leur précédent film qui ressemble un peu à Uncut gems mais en un peu plus accessible (et moins fatiguant!). Il doit être encore dispo sur OCS, je pense.

Laisser un commentaire